logo

Bénéfices patient / soignant

Le système de pesée calibré et intégré au lit aide le personnel soignant lors de la pesée, permet de supprimer l’utilisation de lève-personne ou de fauteuil roulant encombrant et garantit une pesée confortable et humaine. 

Grâce au sentida 7-i, l’IMC s’affiche directement dans le CareBoard®. La valeur indiquée est calculée à partir d’un système de pesée, ce qui garantit son exactitude.

 

 

Le sentida 7-i, équipé de capteurs intelligents, répond à ces exigences. Il est équipé d‘une veilleuse de nuit automatique qui s‘allume lors de la sortie du lit et s‘éteint au retour du résident. Le sentida 7-i est compatible avec les systèmes traditionnels d‘appels des infirmières.

Le nouveau menu des soins quotidiens permet de saisir rapidement et facilement les données vitales* comme la tension artérielle, le pouls ou la température. En outre, une courte liste de contrôle permet d’indiquer le protocole d’alimentation quotidien. La fonction Save&Send permet de transmettre directement les données au serveur du logiciel de soins.

Trois alarmes garantissent un haut niveau de sécurité autour du lit. Les capteurs intégrés envoient un signal dès lors qu’ils détectent un état non sécurisé du lit et contribuent ainsi à éviter les situations à risques pour le résident. 

Peu importe que l’alarme de sortie du lit, l’assistant de sécurité latérale ou le détecteur anti-humidité soient activés ou non, l’appel multifonctionnel permet de différencier les alertes pour établir des priorités. Ainsi, le personnel soignant sait immédiatement quel résident a besoin de l’aide la plus urgente.

 

 

Le lit de soins numérique sentida 7-i intègre toutes les principales normes d’interfaces et s’appuie sur des protocoles standards éprouvés, issus du domaine de la santé, pour transmettre les données du résident. La transmission sécurisée et fiable des données du résident en temps quasi réel est ainsi garantie, ce qui fait gagner du temps au personnel soignant et allège leur charge de travail.
 

Si les capteurs détectent de l’humidité dans le lit, un signal est envoyé sur le système d’appel malade en temps réel. Cela contribue à améliorer le confort des résidents. Deux versions sont disponibles : un tapis en coton, avec capteurs intégrés, lavable à 60° et un tapis de capteurs en plastique lavable en surface.

• Niveau de soins élevés

• Poignée d’aide au lever avec fonction de hauteur variable intégrée

• Veilleuse de nuit pour sécuriser les déplacements la nuit

Paramètres techniques

Charge maximale de fonctionnement en toute sécurité

250 kg
Poids patient maximum 215 kg
Dimensions hors tout 208 x 106cm

  • Demi-barrières Safe Free®
  • Barrières pleine longueur

Vous disposez de trois options de sommiers au choix :

  • Le sommier Aero à grille qui assure une bonne aération.
  • Le sommier Easyclean, composé de plaques en ABS amovibles, est particulièrement facile à nettoyer.
  • Le sommier confort et ses 55 suspensions mobiles, assure un bon confort de couchage, et contribue à la prévention des escarres.

Les éléments du sommier sont faciles à nettoyer et amovibles sur l’ensemble des sommiers.

La répartition du plan de couchage en 4 sections des lits de soins wissner-bosserhoff est basée sur l’anthropométrie, c‘est-à-dire sur les mesures de la taille moyenne d’un individu. Les travaux du professeur Eigler montrent que pour soutenir efficacement la région cervicale, la longueur du relève-buste doit être au minimum de 80 cm. Le sommier BiNetic parvient à réduire encore plus les forces de frottement et de cisaillement pour les résidents de grande taille grâce à sa rallonge de lit intégrée : la rallonge de sommier Express, qui ne nécessite aucun outil, permet d’augmenter la longueur du sommier jusqu’à 220 cm, de manière provisoire ou permanente et éviter ainsi que les jambes ne heurtent le pied du lit.

  • Rallonge de sommier temporaire pour demi-barrières
  • Rallonge de lit intégrée pour demi-barrières
  • Rallonge de lit intégrée pour barrières pleine longueur
  • Rallonge avec déclenchement express
  • Protection pour rallonge de sommier de 20 cm
  • Chassis

    sur colonnes hybrides
    Roues 4 roues directionnelles double galet 50 mm, dissimulées sous un capot bas en ABS souple et résistant aux chocs
    Freinage Centralisé par pédales bi-latérales en tête et pied de lit
    Mobilité en toutes positions, à toutes hauteurs

    • Protection murale
    • Butées de protection horizontales
    • Butées verticales sur panneaux

    Poignée CPR de débrayage manuel du relève buste

    Demande de devis

    Prix sur mesure en fonction de la personnalisation souhaitée. Pour plus d’informations ou une offre complète, merci de remplir le formulaire ci-contre.

    Merci de m’envoyer de plus amples informations


    Retour

    Télécharger

    Voir la vidéo

    Sentida 7 i Francais

    alarme de sortie de lit

    la pesée

    les alarmes sécuritaires

    la poignée Mobilift

    la commande soignant tactile et intuitive

    Formulaire de contact